Paul Maulpoix a eu l'honneur d'être sollicité par Les Rimbaud du Cinéma , afin de réaliser les trophées offerts aux lauréats de ce festival. C'est avec enthousiasme que l'artiste s'est lancé dans cette nouvelle aventure.
Quand on interroge Paul sur son inspiration pour créer ce trophée à l'effigie du poète ardennais, il explique : qu'il avait en tête l'idée du rêveur qui marche, ses pieds nus au contact de l'herbe, les mains dans les poches. Son regard est partout et nulle part.
Paul Maulpoix a eu le privilège d'exposer au salon "Evidences" organisé par la Maison de Champagne Palmer à Reims. Cette exposition a réuni différents artistes dont son ami de longue date, le peintre Alain Bonnefoit.
Paul Maulpoix a également exposé sa maquette d'Arthur Ribaud à l'office du tourisme de Charleville-Mézières, ainsi que d'autres sculptures.
De plus, des répliques miniatures du trophée, réalisées en collaboration avec 3D Métal Industrie sont à retrouver dans différents points de ventes.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.